Subsistence Index du Forum

Subsistence
Le forum officiel de la guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BRIEFING] L' (futur) Enclos!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Subsistence Index du Forum -> Subsistence -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: [BRIEFING] L' (futur) Enclos! Répondre en citant

Bon, la maison , c'est bien, mais un enclos, c'est quand meme mieux Rolling Eyes

C'est pourquoi je propose de rassembler ici vos idées pour le financer!

Deja, je dispose de 300 000 kamas Razz  L'idéal serait d'arriver a 2 millions! Ca peut paraitre exorbitant, mais y'a moyen si on s'y met tous.

Idée numéro 1: I want your money Bave

Idée numéro 2: Le commerce des archimonstres (voir topic fait a cet effet) et plus spécialement la capture de Serpistol L'illustre, l'archimonstre serpentin, qui vaut une fortune!

Idée numéro 3: Vendre ma maison, mais seulement si on a une offre d'enclos Nah

Idée numéro 4: Vendre mon stuff, en dernier recours!

Idée numéro 5 (hivereternel): Vendre des captures BR!

Mettez ici vos idées et vos contribution, si il y a Luv

Longue vie a Subsistence Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wa-rior

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: [BRIEFING] L' (futur) Enclos! Répondre en citant

Ben voila moi a ce jour j'ai 28 000k a mettre pour l'enclos.Je sait que c'est pas énorme mais c tt se que j'ai pour le moment mais peut etre que dans un avenir proche j'aurai plus ( on c jamais ^^) et je serais pret a donner plus .

sacriterr

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: [BRIEFING] L' (futur) Enclos! Répondre en citant

ba moi le tout de suite j'ai 1000k en ce moemnt Rolling Eyes  et en plus fo que je m'achete une guenille(moi je ve bien capturer archi mais faudrait que j'ai le sor capture d'ame et personne ve faire le donjon alor...

Tel est pris qui croyais me prendre

sacriterr

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: [BRIEFING] L' (futur) Enclos! Répondre en citant

oups deso pour les faute d'ordhographe

Tel est pris qui croyais me prendre

Epineux

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:26 (2008)    Sujet du message: [BRIEFING] L' (futur) Enclos! Répondre en citant

Ouai mai moi jvoudrai pas debourser pour une guilde qui a jamais persone de co U_U(c rare que vs vs conecter les mec ...)

Epineux

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:27 (2008)    Sujet du message: [BRIEFING] L' (futur) Enclos! Répondre en citant

alor si ya jamais persone de co...a koi sa sert><

Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: [BRIEFING] L' (futur) Enclos! Répondre en citant

Je suis vraiment désolé, mais en ce moment j'ai vraiment plus le temps de jouer Sad

C'est chaud la 1ere S...de plus, chui plus abo...alors, quitte la guilde si tu veux, je te rappellerais quand j'aurais a nouveau le temps de jouer :/

Fais passer le message aux autres s'il te plait

Epineux

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: [BRIEFING] L' (futur) Enclos! Répondre en citant

Ba putin qqun ma kik de la guilde--" alor si qqun veu me reinvite...mai o faite je veu savoir...c qui qui ma kik??

Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: [BRIEFING] L' (futur) Enclos! Répondre en citant

Ca peut être que Weedman Hum

Je suis désolé qu'on t'ait kické, je vais m'arranger pour te remettre dedans si tu veux Okay

Epineux

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: [BRIEFING] L' (futur) Enclos! Répondre en citant

Ok ba tu invitera mon feca^^ yer lv 65 son nom c Xz-xoxo jatt ton invit^^ (jsui souvent co quand ya pas de cour) Okay

Epineux

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: [BRIEFING] L' (futur) Enclos! Répondre en citant

Ba sacri terr toi t encorre ds la guilde ?? Very Happy

Epineux

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: [BRIEFING] L' (futur) Enclos! Répondre en citant

--"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: [BRIEFING] L' (futur) Enclos!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Subsistence Index du Forum -> Subsistence -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation