Subsistence Index du Forum

Subsistence
Le forum officiel de la guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lisez S.V.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Subsistence Index du Forum -> Subsistence -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wa-rior

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Lisez S.V.P Répondre en citant

Et bien voila je quitte la guilde. Et oui je suis vraiment dsl mais la guilde du xel 130 a enfin voulu m'accepter. Cependant je resterai tjr avec vous et si vous avez besoin de moi, du xel HL ou de kamas n'hésitez pas a me mp je serai toujours disponible pour vous . Merci pour tt ce que vous m'avez apporté et j'espère que l'on restera en contact.
Ne m'en voulez pas.
Et encore merci. Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:15 (2008)    Sujet du message: Lisez S.V.P Répondre en citant

"Ne m'en voulez pas?" Shocked

Pendant tout ce qu'on faisait ensemble , des donjons, des cadeaux, tu ne pensais qu"a quitter la guilde? C'est de la pure hypocrisie , voir meme de l'ingratitude Beurk

Wa-rior

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Lisez S.V.P Répondre en citant

Je cite Elbiretto  "tu ne pensais qu"a quitter la guilde? C'est de la pure hypocrisie , voir meme de l'ingratitude Beurk "
Et je te répond que c'est absolument FAUX je ne pensait pas quitter la guilde a ce moment. Puis ci cela était de l'ingratitude je n'aurai pas posté ce message et serai parti sans prévenir et je ne vous aurait pas non plus proposer mon aide dés que vous aviez besoins de moi. Mais puisque l'on pense de moi que je ne suis qu'un hypocrite et un ingrat et bien .Adieu .

Epineux

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: Lisez S.V.P Répondre en citant

Mouai mai ba moi g quiter la guilde pcq yavai persone mai si jamais la guilde se reconstitu ba je pourai venir =). Je ne jou plus aik epineux..mai bien aik mon iop 97 Wink alor si vs vouler linviter ba son nom c sopraa-Oo Jatend votre mp Wink merci et ++ Very Happy

Epineux

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: Lisez S.V.P Répondre en citant

Tin persone ne Rep jamais Sa soul..!! mtn mon iop et rendu lv 106 Cool .. alor QQUN DITE MOI UN TRUC!!! Neutral  
.
...
.....
.......
.........
...........
.............
................
..................
....................
......................
........................
..........................
............................
..............................
................................
..................................
....................................
......................................
........................................
..........................................
............................................
..............................................

Epineux

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Lisez S.V.P Répondre en citant

Je Sais Javais RIen A Faire Hum

sacriterr

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Lisez S.V.P Répondre en citant

bj je suis un ancien menbre de votre guilde et j'ai arrter dofus alor je vous juste passer un bonjour comme sa quoi Smile Wink Okay

Tel est pris qui croyais me prendre

sacriterr

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Lisez S.V.P Répondre en citant

quelqu'un  est encore la sur le site Question
si quelqu'un est encore la qu'il me reponde svp Wink

Tel est pris qui croyais me prendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Lisez S.V.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Subsistence Index du Forum -> Subsistence -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation