Subsistence Index du Forum

Subsistence
Le forum officiel de la guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La maison de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Subsistence Index du Forum -> Subsistence -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

La guilde Subsistence possède une maison, qui n'est malheureusement pas encore activée a ce jour. Elle le sera dans un gros mois.

Elle se situe en [9;-4] au port de Madestam! C'est une maison a un étage, possédant un unique coffre. Vous aurez le coffre a votre dispositition. Cependant, ne déposez pas d'objets trop rares, on ne sait jamais! Mr. Green  

Dernière édition par Elbiretto le Jeu 21 Aoû - 21:46 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-puissance

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Bonjour,moi je déposeré dans le cofre tous se que je jette d'habitude "les ressrouce que j'utilise pas et mes équipement de noob" alore n'hésité pas a vous servire Okay

Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Faudra que j'enleve mes poissons vidés Mr. Green

The-puissance

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

ji suis allé a la maison,c'est bizarre il ni a pas ton nom sur les maiso,

Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Tu as du soit cliquer sur la mauvaise maison, soit te tromper de map :?

The-puissance

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

pas du tous je vé i re allé vérifié

Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Fais un screen Okay

Epineux

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

simpas la maison Okay g hate que sa fasse 2 mois Rolling Eyes

Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Je vais essayer de la revendre a 2M pour faire du bénéf, ça serait quand meme mieux un enclos Nah

Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Je l'ai vendu a 1M6 (achetée 1M5) . Je dispose actuellement d 1M74 et je cherche enclos!

------TOPIC CLOS------

Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Je déclose le topic, car j'ai retrouvé une maison bien meilleure! Et oui, faute dde Tofus on mange des Corbacs Razz

Epineux

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:08 (2008)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

a ouai elle est ou???

Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Héhé, bientot la maison Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: La maison de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Subsistence Index du Forum -> Subsistence -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation