Subsistence Index du Forum

Subsistence
Le forum officiel de la guilde!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guildalocom dans le Dofus mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Subsistence Index du Forum -> Subsistence -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Guildalocom dans le Dofus mag Répondre en citant

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/3296-nouvelles-guildalocoms-dans-le-dof… Après avoir lu cet article, j'ai pensé bien faire en envoyant un mail proposant notre candidature:

Salutations a vous tous, Ô Staff Ankama et talentueux dessinateurs =)

Ma Guilde, Subsistence (dont le logo est joint ci dessous) , agissant sur le serveur Raval, serait très honorée d'avoir sa page de pub dans le Dofus Mag :o

Nous sommes une guilde de moyens levels, s'entraidant pour mieux réussir dans le monde cruel de Dofus! Nous n'avons pas d'alignement de prédilection, (bien que la majorité soit bontarienne) et souhaitons avant tout une bonne ambiance. Eh oui, nous sommes des pacifistes! ^^ Nous possédons actuellement une maison, pas encore active en tant que maison de guilde, et un forum en construction. Nous comptons sur vous pour nous faire de la pub Very Happy

Mais parlons un peu de nos membres: -Moi, le meneur, modeste sacrieur lvl53 (dantgoule+tofu fou, je vous aide pour le dessin ;-)
                                                         -Mon bras droit et mon petit frère, eni lvl71 (goyave+cape du mulou)
                                                         -Quelques iops et iopette :-p
                                                         -Fécas, et autres...;

Comme vous pouvez le voir, on est pas spécialement des "roxxors" mais tout a un début ;-)

Bon, pour l'illustration, on se verrait bien griller des Tofus autour d"un feu dans une jungle! J'ai confiance en Maliki et Iko, dont j'admire le travail (si, si, c'est vrai....)

Je passe le bonjour a tous Ankama, qui j'espere évoluera dans le bon sens!!! Et j'adore vos peluches xD

Voila, avec un peu de chance on aura un formidable coup de pub Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-puissance

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: Guildalocom dans le Dofus mag Répondre en citant

ta pub n'es pas térible améliore la

Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: Guildalocom dans le Dofus mag Répondre en citant

Je vois pas ce que tu lui reproches! Neutral

Wa-rior

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Guildalocom dans le Dofus mag Répondre en citant

Personnellement je trouve que ta pub n'est pas mal du tout et definis bien la guilde Wink . The-puissance si tu veut qu'il améliore son texte dit lui ce qui ne te plait pas et essaye de construire constructive et pourquoi pas faires des propositions de texte. Okay

The-puissance

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:36 (2008)    Sujet du message: Guildalocom dans le Dofus mag Répondre en citant

Ba c'est se que j'ai fait je l mp sur dofus !Mais il ma dit que c'était tros  tard je lui avait proposé de mettre un peu de role play

Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: Guildalocom dans le Dofus mag Répondre en citant

Je veux bien mettre du RP, mais faudrait savoir quoi avant Mad

Lady-Gladys

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Guildalocom dans le Dofus mag Répondre en citant

moi je trouve que c est une bonne idee je suis dans la guilde sous le nom de lady-gladys et ca ferai  une bonne pub Okay

Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:08 (2008)    Sujet du message: Guildalocom dans le Dofus mag Répondre en citant

Oui, enfin si on est pris Neutral  Prions my brothers Mort de Rire

the-kepon

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:48 (2008)    Sujet du message: Guildalocom dans le Dofus mag Répondre en citant

moi j'aime bien cette description. je la trouve juste et bien écrite .

Elbiretto
Meneur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Guildalocom dans le Dofus mag Répondre en citant

ça me fait plaisir Okay  Merci kepon Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Guildalocom dans le Dofus mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Subsistence Index du Forum -> Subsistence -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation